Uncategorized

L’Air Jordan 1 High Og “Black Toe Backboard” est révélé

Qui est excité pour l’Air Jordan 1 High Og “Black Toe Backboard Shattered”? L’un des coloris les plus renommés de l’histoire des baskets, le nom distinct est tout d’abord survenu en 1985 lorsque Michael Jordan se préparait pour sa deuxième saison dans la NBA. À un moment donné, il a trempé sur le Web si difficile qu’il a totalement brisé le verre sur le panneau, ce qui a entraîné la naissance du coloris maintenant légendaire.

Pour être la quatrième itération, car son nom spécifie les indices “Black Toe Backboard” emprunte les indices de l’AJ1 “Black Toe”. Avec une palette de couleurs à prédominance “étoile”, les tons blancs et noirs fonctionnent également pour ce look de signature que nous comprenons tous aussi bien que l’amour. Une Nike Swoosh tire sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux, tandis que le thème de basket-ball ailé de renommée mondiale est finement dégradé sur la cheville.

Image par la maison de la chaleur

Image par la maison de la chaleur
Bien que ce ne soient actuellement que des maquettes, la rumeur veut que le “BTSB” revienne aux matériaux d’origine. Donc, contrairement à la version brevetée brillante que nous avons obtenue la dernière fois, cela se vantera d’un bâtiment en cuir haut de gamme qui est lisse et lisse au toucher.

Il n’y a pas grand-chose d’autre à propos du Nike Air Jordan 1 High Og “Black Toe Backboard Shattered” en ce moment dans le temps, bien qu’il devrait frapper les étagères au début de 2021. Comprenons ce que vous croyez de ce coloriage, aussi Comme pendant que vous êtes ici, jetez votre tout premier aperçu de l’Air Jordan 1 «Banned»!

Image par la maison de la chaleur

Image par la maison de la chaleur

Category: Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top