Uncategorized

Classique rencontre Contemporain avec le Nike Overbreak

Même si la réagissariate excessive de l’ISPA est à peine un mois, on dirait qu’il est déjà sur le point de faire des vagues avec le prochain débroîtement Nike. Combinant le traditionnel avec le contemporain, cette silhouette hybride prend la célèbre chaussure de daybreak que nous savons tous aussi bien que l’amour.

Avec des hauts de daim beige beurrés, des accents «étoile de mer» le long du talon ainsi que du swoosh, le troposh dégage des vibrations graves «Mars Yard». Les lacets de corde épais donnent à la chaussure une esthétique dure et accidentée, tandis que des coutures visibles se déroulent dans un style de bricolage qui est toute la rage de nos jours.

faux

Bien sûr, vous ne pouvez pas parler de cette chaussure Nike sans mentionner que la semelle intermédiaire incroyablement chunky. Fabriqué à partir de réagir de la mousse, il utilise des données extraites de géométries de silhouettes de réagissants antérieurs tels que le réact de l’aspect 87 ainsi que de la peau finale au mouvement naturel du pied. Non seulement ces porteurs d’alimentation avec une quantité folle de confort, en vrac ainsi que de poids ont également été considérablement minimisés.

Pas grand chose d’autre est connu sur la dépassement de Nike à ce moment-là, bien que la rumeur ait qu’elle se présentera à la fin de cette année. Faites-nous savoir ce que vous pensez de l’hybride de la chaleur le plus courant de la marque Beaverton, ainsi que pendant que vous êtes ici, vous pourriez aussi bien prendre votre tout premier regard sur la réagissariat X Nike ISPA sous-couverture!

Image au moyen de début de début

Category: Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top